Articles sur : Historique Odopass

Je n’ai pas les informations de la carte grise, comment faire ?

Odopass sécurise les ventes de voitures d'occasion entre particuliers en favorisant la transparence des informations.
Le vendeur reste cependant l’unique détenteur des informations sur la carte grise. Son accord est obligatoire.

Si vous êtes en projet d’achat et ne détenez pas la carte grise :
- Demandez au vendeur de vous partager l’historique sur l'application.
- Ou demandez au vendeur les informations pour procéder à la recherche d’historique vous-même.

Les informations nécessaires pour obtenir l’historique sont :
- L’immatriculation de la voiture
- Le numéro de formule (de type 2022AA00000)
- Le nom du propriétaire (titulaire de la carte grise)
- Le prénom du propriétaire (titulaire de la carte grise)


J'ai renseigné les informations demandées mais ma demande d'historique ne passe toujours pas. pourquoi ?

Mis à jour le : 19/07/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !