Les demandes d'historique sont traitées et vérifiées afin de s'assurer qu'elles sont bien émises par le propriétaire actuel du véhicule d'occasion.

Toutes les informations demandées dans le formulaire de l'application Odopass doivent être complétées à l'aide de la carte grise actuelle du véhicule. Ou, à défaut, votre carte grise doit être scannée dans l'application afin que nous puissions émettre la demande à partir des informations qui y figurent.

Après vérification de la demande, et si celle-ci est conforme, l'historique apparaît dans l'application dans les minutes qui suivent.

Les demandes d'historique incomplètes et/ou ne permettant pas d'accéder à votre historique auprès de l'administration font l'objet d'un message d'erreur au sein de l'application. Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'une demande d'historique n'aboutit pas.

Si vous souhaitez nous contacter pour l'une de vos demandes d'historiques, vous pouvez nous écrire à l'email suivant : david@odopass.com
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !