J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser de la façon suivante :
Depuis l'écran de connexion à l'application, cliquez sur Mot de passe oublié ?
Renseignez votre adresse email et cliquez sur Envoyer. Vous allez recevoir un email avec des instructions
Dans l'email que vous avez reçu, cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe
Renseignez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Mettre à jour
Connectez-vous à l'application Odopass
Depuis l'écran de connexion à l'application, cliquez sur Mot de passe oublié ?
Renseignez votre adresse email et cliquez sur Envoyer. Vous allez recevoir un email avec des instructions
Dans l'email que vous avez reçu, cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe
Renseignez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Mettre à jour
Connectez-vous à l'application Odopass
Mis à jour le : 30/11/2022
Merci !