Être propriétaire d'une voiture d'occasion n'est pas une mince affaire !
Il faut avoir un certain niveau de connaissance sur de nombreux sujets pour ne pas devoir faire face à une mésaventure en cas d'arnaques et de vices cachés.

1/3 des particuliers ont déjà vécu une mauvaise expérience suite à l'achat d'une voiture d'occasion. Par conséquent, Odopass a pour mission de vous conseiller et protéger des arnaques automobiles, de l'achat jusqu'à la revente de leur voiture d'occasion.

Ainsi, Odopass améliore l'expérience d'achat d'une voiture d'occasion entre particuliers en retraçant l'historique des voitures d'occasion pour préserver les automobilistes des vices cachés, compteurs kilométriques trafiqués, contrôles techniques de complaisance ou falsifiés et arnaques automobiles (tels que les défauts de paiement, faux papiers...).

Chaque automobiliste doit pouvoir disposer de l'ensemble des informations et de l'historique exhaustif d'une voiture, pour l'acheter à son juste prix et l'entretenir correctement.

Grâce à une application gratuite réservée aux particuliers, Odopass valorise les voitures d'occasion bien entretenues auprès des professionnels, mais aussi le partage digital des historiques entre propriétaires.

Chaque utilisateur est libre de partager l'historique de sa voiture auprès :

d'un potentiel acheteur, pour valoriser sa voiture lors d'une vente
d'un proche pour faciliter le suivi des entretiens. Ce co-propriétaire peut consulter le carnet de la voiture, le budget auto, ainsi qu'ajouter des dépenses, factures...
de son assureur pour bénéficier d'une réduction sur sa prime d'assurance (Odobonus)

Odopass est le tiers de confiance permettant de faciliter le suivi et la gestion de sa voiture au quotidien en mettant à disposition des automobilistes toutes les fonctionnalités et les services nécessaires pour entretenir leurs voitures.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !